Image Alt

Qu’est-ce qu’un Active Content Engine?

Qu’est-ce qu’un Active Content Engine?

3 m Read
Category: Active Content Engine
Read Time: 3 minutes

Qu’est-ce qu’un Active Content Engine et pourquoi c’est la bonne façon de gérer vos informations dans l’économie en temps réel d’aujourd’hui.

À moins que vous n’ayez passé les deux dernières années à méditer dans le désert, vous connaissez les changements drastiques qui se produisent dans les entreprises et les consommateurs qui achètent leurs produits et services. Et beaucoup de ces choses, comme les défis de la chaîne d’approvisionnement, les changements rapides dans le comportement des acheteurs et la croissance massive des achats en ligne, sont tous des éléments liés à une histoire beaucoup plus vaste – l’explosion des informations disponibles pour gérer l’activité des produits et services.

L’industrie évolue si rapidement maintenant que les changements apportés aux données et au contenu se produisent quotidiennement, sur des millions de points de données. Il n’est plus efficace de gérer les informations, qu’il s’agisse de données client et de localisation, d’attributs et d’images de produits ou d’informations d’expédition, dans des bases de données ou des feuilles de calcul autonomes.

Dans l’économie en temps réel d’aujourd’hui, les entreprises ressentent les effets en dollars réels de la mauvaise qualité des données. Gartner a estimé que les entreprises perdent plus de 14 millions de dollars par an en chiffre d’affaires en raison de mauvaises données. IBM a estimé la perte de marché à environ 3 000 milliards de dollars.

Ce n’est pas quelque chose à ignorer.

Maintenant, ce n’est pas que les entreprises soient négligentes avec les informations, ou n’ont pas de politiques de gouvernance des données. C’est simplement qu’il y a tellement d’informations qui changent constamment et qui se déplacent sur tant de points qu’elles deviennent difficiles à gérer. Les entreprises d’aujourd’hui compilent, gèrent et distribuent leurs données et leur contenu; Cependant, cela existe à travers de multiples outils disparates, ce qui entraîne une inefficacité et des risques énormes pour la qualité et l’exhaustivité, ce qui a finalement un impact sur les ventes.

Une approche plus connectée

Chez Syndigo, nous avons eu une approche différente : nous avons travaillé avec les deux côtés de l’industrie pour comprendre les besoins intrinsèques des fabricants et des marques, ainsi qu’avec les distributeurs, les détaillants et les autres destinataires de l’information. De cette façon, nous pouvons aborder l’industrie de manière holistique.

Et nous avons travaillé avec ces clients des deux côtés, qui nous ont parlé de l’inefficacité de leurs processus qui non seulement leur a fait perdre du temps et de l’argent, mais a également entraîné une panne dans l’exactitude des données. Ils ont demandé un moyen plus facile.


Pour que les données et le contenu circulent en permanence librement, intelligemment et efficacement sur plusieurs systèmes, un moteur complet et entièrement intégré est nécessaire. Et Syndigo est ce Active Content Engine, conçu pour alimenter le commerce moderne en permettant le flux continu de données et de contenu dans l’ensemble de l’écosystème du commerce.

En tant que Active Content Engine, Syndigo représente l’approche la plus complète et la plus efficace pour alimenter le commerce plus efficacement pour nos clients et l’industrie. Nous améliorons la prise de décision et accélérons les ventes sur chaque étagère en fournissant rapidement des informations précises. En termes simples, les produits se déplacent lorsque le contenu circule.
Comment cela fonctionne-t-il ? Plutôt que d’avoir à travailler avec plusieurs fournisseurs ou systèmes sur la gouvernance des données, le contenu de la chaîne d’approvisionnement, les actifs de marque, le commerce électronique et l’analyse, tout cela vous est accessible avec Syndigo. Vous pouvez désormais contrôler tous les flux de contenu et de données, exploiter la croissance des données, optimiser en permanence les données et obtenir tout ce dont vous avez besoin, y compris la gestion des données de référence (MDM), la gestion des informations produit (PIM), la syndication, les capacités d’analyse, etc.

Pour les fabricants, les fournisseurs et les marques, nous pouvons aider à garantir que le contenu est créé et géré efficacement afin qu’il parvienne aux destinataires, dans le format nécessaire. De plus, ce contenu peut se reconnecter à un « golden record » en interne pour une gestion ultime des données de référence. Pour les détaillants et autres destinataires, ils peuvent aider les marques à se conformer aux normes plus facilement, avec des flux de travail pour aider à intégrer de nouveaux articles, avec des fonctionnalités de commerce électronique supplémentaires pour le contenu amélioré et l’analyse. Et les fabricants et les destinataires peuvent tirer parti du plus grand réseau mondial bilatéral pour collaborer efficacement et faire passer leurs ventes à la vitesse supérieure.

Pour vous aider à mettre en valeur notre approche, vous avez peut-être remarqué que nous avons dévoilé une identité de marque rafraîchie. Cette nouvelle identité renforcera l’importance d’un flux continu de données, car Syndigo, le Active Content Engine, pilote la précision des données, le délai de mise sur le marché et l’échelle que les entreprises recherchent.

Avec de plus en plus d’industries adoptant la transformation numérique pour gérer efficacement leurs activités, les clients de Syndigo sont bien positionnés pour aujourd’hui et à l’avenir, alors que la transformation numérique continue d’élargir l’échelle et la portée des informations disponibles. Bienvenue dans Active Content Engine!

Introduction
Une approche plus connectée

Never miss an update

Sign up for our news